Journée de la Forme 2018 - 07/09/2018
Journées de la forme du 28 au 30 septembre.

Les journées de la forme et du second souffle 2018 se dérouleront du vendredi 28 au dimanche 30 septembre sur plusieurs sites.



Vendredi 28 septembre de 18h30 à 20h30 : Un marche du coeur au profit des restos du coeur. La marche s'effectuera à l'intérieur du parc de la cerisaie sans passage sur la route et sans traversé de route. Bien sur nous ouvrirons cette marche au coureurs et joggeurs. Droit d'inscription : une boite de conserve ou un paquet de riz ou un paquet de pâtes. Objectif ramener 100kg pour les restos du coeur de denrées.



Samedi, nous serons sur deux sites de 10h00 à 17h00 : - Le long de la coulée verte au niveau des régates pour les partenaires qui désirent tenir un stand d'informations. - Au parc de la cerisaie pour les partenaires qui souhaitent initier, proposer une activité au grand public.



Dimanche au parc de la roseraie de 9h00 à 13h00 : Stand d'information et proposition d'essai de séances de marche nordique ainsi que de sorties running/trail.



Nos journées touchent de multiples publics et actions. - Mois sans tabac - Bien veillir - Les seniors préservations du capital santé - Les publics éloignés avec le partenariat avec les maisons de quartier.



Seront présents : l'ANPAA, les maisons de quartiers, le CHU, la ligue contre le cancer, l'ORRPA.